Parce que votre entière satisfaction est notre priorité, eRobot Piscine met à votre disposition un Service Après-vente (SAV) de qualité et réactif. L'engagement d’eRobot Piscine est de vous accompagner avant, pendant mais aussi après votre achat.
Pour ce faire, eRobot-Piscine.fr a mis en place un Service Après-vente disponible 24h/24 et 7 jours /7 par e-mail à l'adresse suivante : [email protected]
Un conseiller cherchera à comprendre avec vous les origines de la panne. En fonction de la nature du problème, le Service Après-vente vous demandera alors de communiquer la facture d’achat et le numéro de série de l’article afin de faire fonctionner la garantie.
Pour les produits de marque NetSpa, France Sauna, Poolex, WaterFlex, Holl’s merci de passer par notre centre SAV suivant : http://support.poolstar.fr/FormulaireSAV.aspx
Pour les produits de marque MSpa veuillez passer par notre centre SAV dédié : https://claim.mspa.support/