Payer en plusieurs fois sans frais sur eRobot-Piscine.fr

Si le montant de votre achat est compris entre 800 et 3000€, eRobot Piscine vous propose une solution de paiement en 2, 3 ou 4 fois sans frais par carte bancaire. Vous réglez la première échéance au moment de l'achat, puis les suivantes sont automatiquement prélevées à 30 jours. 

Intéressé par un paiement en 2, 3 ou 4 fois sans frais par CB ?

La solution de paiement en plusieurs fois est indiquée sur la fiche produit lorsque cette option est disponible. Le montant de vos mensualités sans frais est affiché directement sur la fiche des produits éligibles.

Après avoir terminé votre commande, il vous suffit de cliquer sur le « MONETICO 2x, 3x ou 4x par CB », de choisir la solution « en plusieurs fois par carte bancaire » et de cliquer sur le bouton « En 3 fois par carte bancaire » ou « En 4 fois par carte bancaire » en fonction de la solution choisie.

Après avoir sélectionnée cette option, vous n'avez plus qu'à valider vos coordonnées, et le numéro de votre carte bancaire, puis valider.

Comme pour un paiement en ligne classique, une page de confirmation s'affiche pour votre commande. Vous recevrez ensuite un mail de validation de votre paiement (sous réserve d'acceptation par CA Consumer Finance).

Vous devrez alors nous envoyer par mail 2 copies de pièces d’identités recto/verso (permis, carte d’identité, passeport) afin de valider le dossier auprès de notre organisme qui vérifiera vos données au vu du crédit engagé. Cela permettra de débloquer après validation votre commande dans la journée et de vous expédier au plus rapide votre article.

Ce financement n’est pas soumis à la réglementation du crédit à la consommation. Offre de crédit d’une durée inférieure ou égale à 90 jours. Vous remboursez en deux, trois ou quatre versements. Le 1er paiement intervient le jour de l’achat . Sous réserve d’acceptation par CA Consumer Finance prêteur

Un crédit vous engage, vous en êtes responsable et doit être remboursé. Une annulation ou tout autres impayés sera soumis à notre cabinet créancier et engendra des poursuites et frais supplémentaires pour le remboursement des sommes dûes.

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font:

Une question ?