- -241,00 €

Stérilisateur DELTA BIO UV - 3 modèles disponibles : 13, 18 et 25m3/h - Lampe UV longue durée 13000 heures - Corps en PVC - Raccords fournis - l'intégralité des bactéries, virus et algues est éradiquée sans créer d'effets secondaires ni de sous-produits dansgereux.
LIVRAISON GRATUITE 48/72h
GARANTIE 2 ANS
Le soleil émet une lumière invisible : les ultraviolets. Ce phénomène naturel est reproduit à l'intérieur des appareils Delta UV grâce à des lampes puissantes, issues des dernières technologies, qui émettent des rayons UV-C. A 254 nm, la longueur d'onde optimale pour détruire les micro-organismes (virus, bactéries, algues, levures, moisissures, ...), les rayons UV-C pénètrent le coeur de l'ADN et perturbent le métabolisme des cellules. Tous les germes sont ainsi inactivés et ne peuvent se reproduire.
L'efficacité des rayons ultraviolets de type C comme moyen de désinfection est connue depuis plus d'un siècle et est utilisée pour diverses applications telles que l'eau potable, l'aquaculture, la pisciculture ou bien encore dans les hôpitaux et l'industrie pharmaceutique. L'eau, après filtration, circule dans l'appareil Delta UV et en sort totalement désinfectée : l'intégralité des bactéries, virus et algues est éradiquée sans créer d'effets secondaires ni de sous-produits dangereux. Ce procédé procure à votre piscine une eau pure et saine. L'utilisation de produits complémentaires est réduite. La pompe doseuse va injecter tous les jours une petite quantité de produit pour assurer l'effet désinfectant dans le bassin.
Modèles | Débit maxi. (m3/h) | Lampe UV | Entrée/Sortie (mm) | Hauteur du réacteur (mm) | Ø du réacteur (mm) |
---|---|---|---|---|---|
E15 - ELEKTRA15 | 13 | 1 x 55 W | 63 | 700 | 220,6 |
E20 - ELEKTRA20 | 18 | 1 x 90 W | 63 | 984 | 220,6 |
E40 - ELEKTRA40 | 25 | 1 x 110 W | 63 | 1165 | 220,6 |
rty
ewr