Stérilisateur UV PRO POOL + Ultra-Violet

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 13 points de fidélité. Votre panier totalisera 13 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,60 €.

Newversion

Neuf

Traitement UV PRO POOL PLUS + VULCAN - Neutralise les bactéries, microorganismes et pathogènes - L'appareil Vulcan ProPool + est conçu pour la désinfection UV de l'eau des piscines et spas résidentiels. Il procure un traitement économique et une qualité d'eau supérieure. Pour piscines de 50 à 100m3. NOUVEAU MODÈLE / 40% plus puissant

LIVRAISON GRATUITE 24/48h

Plus de détails

749,00 € TTC

en Stock

Newversion
  • Technologie UV PRO POOL +

- L'eau est étroitement exosée aux UV et de façon prolongée. Les bactéries, microorganismes et pathogènes sont neutralisés. Ils ne peuvent plus se reproduire - empêche leur prolifération

- Le réflecteur de titane renforce la performance UV du ProPool + de près de 45% par rapport aux appareils UV traditionnels

- Dioxyde de titane naturellement présent sur surface du réflecteur. Combinaison, Eau + Dioxyde de titane + UV permet de libérer des Radicaux Hydroxyles, un désinfectant naturel très puissant.

- La doseuse intelligente intégrée injecte périodiquement, automatiquement et de façon autonome l'oxygène actif. Ce désinfecant naturel fait en sorte que l'eau conserve des propriétés désinfectantes après son exposition à l'UV.

- La doseuse intelligente intégrée détecte la température de l'eau pour injecter automatiquement la quantité de produit adéquate. De plus, elle opère un décompte des heures d'utilisation UV pour vous informer de leur changement imminent.

Avantage