Catalogue



Régulateur de pH et Chlore 

Régulateur de pH et régulateur de chlore pour piscine : idéaux pour ajuster le pH de l’eau et le chlore dans l’eau

Régulateur de pH : idéal pour ajuster le pH de l’eau

Vérifier l’eau de sa piscine est essentiel pour la maintenir en parfaite condition. Un régulateur de pH pour piscine est donc très utile. Cet appareil assure un traitement optima...

Régulateur de pH et régulateur de chlore pour piscine : idéaux pour ajuster le pH de l’eau et le chlore dans l’eau

Régulateur de pH : idéal pour ajuster le pH de l’eau

Vérifier l’eau de sa piscine est essentiel pour la maintenir en parfaite condition. Un régulateur de pH pour piscine est donc très utile. Cet appareil assure un traitement optimal de l’eau. Ses fonctions ? Analyser et réguler le pH de l’eau pour réduire le temps d’entretien de sa piscine.

Un régulateur de pH pour un traitement de l’eau optimal

Le pH de l’eau change sans cesse. En cas de déséquilibre, les conséquences sur la piscine et ses utilisateurs peuvent être plus ou moins importantes. En optant pour un régulateur de pH pour piscine, le moindre écart de pH (pH plus ou pH moins) est corrigé. Cet appareil effectue plusieurs contrôles par jour. Il rend donc un précieux service et permet aux propriétaires de piscines de gagner un temps considérable et d’avoir l’assurance que le pH de l’eau est toujours correct.   

Un régulateur de pH pour piscine a donc deux fonctions : contrôler et réguler. Le niveau de pH est analysé par une sonde qui transmet la mesure à un boîtier électronique. Si le taux est incorrect, le pH est auto-ajusté par aspiration et injection de pH minus ou plus.

Régulateur de pH pour piscine : un système pratique et autonome

Le contrôle manuel et régulier du pH de l’eau peut vite devenir une contrainte. En optant pour un régulateur de pH, l’analyse et le contrôle du pH ne seront plus une corvée. Simple à utiliser, cet appareil mesure de manière autonome le taux de pH d’une piscine. Il assure également un certain confort de baignade et une tranquillité d’esprit. Si un taux anormal est détecté, le régulateur de pH corrigera ce déséquilibre sans aucune intervention de son utilisateur.

Outre le régulateur de pH pour piscine, un régulateur de chlore est aussi très pratique.

Le régulateur de chlore pour piscine pour un réglage automatique du taux de chlore

Avec un régulateur de chlore, l’entretien de sa piscine sera plus rapide.

Le dosage du chlore est complexe et varie selon plusieurs paramètres. Avec un régulateur, le niveau de chlore des piscines peut être facilement régulé. Cet appareil se met en route avec la filtration de piscine et selon les analyses de sa sonde, la pompe doseuse diffusera dans l’eau plus ou moins de produit correcteur.

 

Un régulateur de chlore et un régulateur de pH sont donc idéals et indispensables pour une eau de très bonne qualité dans votre piscine !

Détails

 

Nos produits à la vente


Résultats 1 - 12 sur 12.